Wednesday, May 16, 2007

Le plan actuel c'est celui dédié au shrug veilleur;

- en A un cycle, plan general ou il manipule le fil,
- en B vue subjective et on a une vue plus proche sur les perles du fils (et j'a iun probleme avec la perspective si quelqu'un a une idee s'il vous plait partagez la: don on voit les mains en premier plan, le fil qui tombe a une distance tres loinaine, et comme c'est un plan qui va se repeter, je veut avoir un rocher en contrebas, un peu au dessu de la main droite, sur lequel la montee de leau sera dautant plus visible...et jarrive pas a le visiualiser en pers'..enfin de totue facon je ne suis pas encore aux decors..)

- en C retour au plan general, Shrugwa se retourne et lance un appel aux constructeurs. J'ai animé A et C passons à B. J'aime bien les cycles d'anim, c'est assez rassurant^^

2 comments:

Fidjeridodu said...

Hey hey,
sympa tout ça !
bah, moi ta pers me choque pas, par contre, si tu veux vraiment faire comprendre aux spectateurs que l'eau est en train de monter, une vue de haut, c'est pas le plus évident...
Peut-être que en A ou en C (ou les deux je sais pas, faut faire des essais ^^), tu pourrais faire un plan plus large où on voit le niveau de l'eau monter ?
à part ça, je trouve que dans ces plans là (A et C), le Shrug est un peu trop au milieu, il me semble que la compo serait plus sympa si tu le décalais à droite par exemple...
voilà mon humble avis chère madame... en tout cas bon courage, et continue à montrer ton travail, c'est intéressant !

Alina said...

merki francoise pour tes commentaires ca fait plaisir- et la ca me confirme des trucs aussi;)

-je suis daccord avec toi, la A et C sont trop centrés, en fait le cadrage est prevu detre decalé sur la...gauche? oui c'est ca.
-et en effet je vais avoir dautres plans plus larges ou on voit aussi l'eau monter ca devra aider.
mais j'ai bien envie de mettre un rocher dans le b, en contrebas, faudra juste que je me pose et je resoude comment^^

bonne chance pour les exercises d'acting, pi tout le reste, et à dans un mois sur paris:)