Thursday, May 10, 2007




Voila trois nouveaux shrugs;

-les deux du haut sont accessoires et un delire qui date d'hier pour meubler une necessité de personnages secondaires qui traversent un pont (et deux cycles de marche de plus, aller on se fait plaisir)
-celui de bas c'est le meilleur ami de Shrugpa (le shrug principal) qui s'appel, lui, Shrugfi. (court pour Shrug Sisyphus, c'est lui qui fait un echange de rocher avec Shrugpa dans ce plan eternel qui m'a duré trois semaines pour une quinzaine de secondes maximum...
donc depuis, un cycle de shrugpa qui grimpe, les deux cycles demarches que je termine aujourdhui, et demain passage a un nouveau shrug, le shrug veilleur...
que des shrugs...

des paysages norvegiens seront ajoutés bientot, pas de souci, pour ceux qui se sentent un peu fatigués de ce monde bizarre...
je vais faire du kayak samedi tiens si je me suis pas ecroulé sur ma table d'anim entre temps^^

No comments: